13/03/2007

Concert,concert...

Arker,Oscar Wallas,St André

!cid_000b01c7625c$be1db640$8400a8c0@pcadmin
 
se produira à l’Atelier Rock à Huy le samedi 17 mars, il défendra son premier album « Them & I » où ses chansons reflètent les états d’âme couchés sur des mélodies entêtantes et entraînantes. Le tout remarquablement ficelé grâce à une production contemporaine et efficace, et qui fait la part belle aux atmosphères les plus variées. Mais c’est aussi une voix, identifiable entre mille. Touchante et troublée…humaine à souhait.

 Sur scène, seul ou en groupe, il nous livre ses histoires avec beaucoup de pudeur et une simplicité désarmante.

Auteur, compositeur, interprète, musicien, arrangeur, réalisateur… Arker n’a pas fini de parler de lui.

 
 
explore un univers hors des sentiers battus...où se côtoient des chansons "habitées" rock incisif et des arrangements classico-contemporain. Un univers singulier qui surprend, séduit, emporte...  La voix "timbrée" et lyrique est portée par des compositions riches et inspirées.

"Ovni" dans le paysage franco-belge du rock actuel, Oscar Wallas porte avec sobriété et élégance une identité qui lui est propre...
Le premier album "intramuros" est sorti en octobre 2006 et remarqué par la presse spécialisée.

 

http://www.myspace.com/mysaintandre   pratique une Pop Rock teintée de Chanson française. Le groupe est issu du brassage de culture fructueux entre un chanteur corse et trois musiciens liégeois. Les ambiances lead back et aérées du groupe associées au coté faussement naïf de son leader séduisent immédiatement. Riches d’influences très diverses allant de Sophia à Jean Louis Murat en passant par Les innocents, The divine comedy et Miossec, et porté par une voix au timbre particulièrement méditerranéen, Saint André nous met le cœur à l’envers, le nez dans les étoiles et le corps en partance sur le sentier des vacances.

19:51 Écrit par J'aime la Musique... dans En Live | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : concert, arker, st-andre |  Facebook |

Commentaires

LuxiRock Festival LUXIROCK FESTIVAL ce samedi 28 avril à Messancy au Rider's Park. A l'affiche: Montevideo, william Street, Arker, Fat-W, Beef. After animée par Elektrash.
rens www.luxirock.be

Écrit par : Magalie Denis | 25/04/2007

Les commentaires sont fermés.